Nos emplacements camping à Canet-en-Roussillon

Couleurs ….

Fusains, callistemons, lantanas, et autres espèces à découvrir, vous offrent un décor floral aux couleurs chatoyantes balayant la palette des roses les plus intenses aux oranges vifs, en laissant la place aux jaunes et rouges qui viennent compléter le tableau.

Odeurs…

Une ombre légère et des senteurs agréables, chaudes, typiques de notre sud que produisent fleurs locales, lavande et romarin.

Dans un site bien arboré où se mêlent une grande variété d’espèces typiquement méditerranéennes, vos emplacements camping ont été préparés avec le plus grand soin. Sous les pins ou les saules de rivières, peupliers ou phœnix, nos emplacements herbeux sont le plus souvent délimités par des haies d’eleagnus, pittosporum ou autres lauriers roses ou par des arbres.

Notre équipe s’applique pour rendre votre séjour en Pyrénées Orientales des plus agréables. 

Visite virtuelle

Emplacement de camping : pour qui ? Comment ?

Sous la tente

Tunnel, dôme, pyramidale ou canadienne, la tente est la meilleure solution pour se reconnecter avec la nature. C’est l’essence même du camping qu’apprécient les puristes ou les minimalistes, très apprécié également des campeurs nomades, une solution d’hébergement très souple et pratique. Entre amis, en famille ou en couple, nos emplacements peuvent accueillir de 1 à 6 personnes. 

En camping-car ou en caravane

Le camping Ma Prairie de Canet en Roussillon propose  aux camping-caristes et aux caravaniers des emplacements offrantentre 80 et 100 m² de superficie.

Tous nos emplacements sont alimentés en électricité 10 Ampères, et certains sont équipés d’une arrivée d’eau et connectables au tout à l’égout pour l’évacuation des eaux usées. Ceux-ci n’attendent plus que vous, venez profiter des couleurs du Sud et des senteurs enivrantes d’une végétation typiquement méditerranéenne.

2 types d’emplacement au camping Ma Prairie

  • Délimités par des haies végétales et des arbres méditerranéens
  • Ombragés, Mi-ombragés ou ensoleillés, mais toujours engazonnés
  • Blocs sanitaires récents à proximité, entretenus et contrôlés régulièrement
  • Accueil tentes, caravanes, camping-cars
  • Raccordement en électricité 10 A (norme européenne) sur l’ensemble du parc auquel s’ajoute une alimentation en eau et évacuations eaux usées sur certains d’entre eux.

Emplacement standard

De 80 m² en moyenne, pour 2 personnes et jusqu’à 6 personnes maximum. Alimentation électrique : 10 Ampères (bornes aux normes européennes- adaptateur nécessaire) 

Je découvre

Emplacement grand confort

De 100 m² en moyenne, pour un confort maximal, ces emplacements sont tous équipés d’une arrivée d’eau et du tout à l’égout.

De 2 à 6 personnes maximum. Borne électrique 10 ampères (norme européenne- adaptateur nécessaire)

Je découvre