Bungalow DECLIK - Ma Prairie at Canet en Roussillon

Bungalow DECLIK

A Bungalow that embraces modernity!

Camping in a Bungalow allows you to enjoy all the advantages of an outdoor holiday, coupled with the pleasure of enjoying all the comforts that aholiday rental offers. The DECLIK Bungalow measures 30 m². It offers you all the modernity of a new trend bungalow! Its pure design and its wooden cladding are conducive to relaxation. Thanks to its large wooden terrace, it is ideal for a family of 5/6 people.

Air-conditioning provided, as well as plancha and television.

Discover the Bungalow DECLIK

2/6 number of staff     32      2 number of rooms
  • rental mobile home 4 stars Canet en Roussillon
I reserve the Bungalow DECLIK
DescriptionAvailabilitiesNotice



A comfortable camping bungalow

With the DECLIK holiday rental model, camping in a Bungalow is done with all the necessary daily conveniences. Its two separate bedrooms allow you to enjoy holidays with family or friends. For young parents, an extra bed can be added for your baby. The Camping Bungalow for rent DECLIK also has a functional kitchen (with fridge, microwave, a cooking hob and extractor hood), a bathroom (with shower cubicle and basin unit) and separate sanitary facilities. For the outside, we invite you to enjoy the wooden terrace thanks to the garden furniture that we put at your disposal during your stay. All you have to do is put down your suitcases, settle into a deckchair and enjoy your stay!

Discover without further delay the availability of this holiday rental and enjoy your stay in Canet en Roussillon, in our 4-star campsite, thanks to this model of Bungalow for rent. Like all our rentals, it offers you access to all the services of our campsite, as well as to the aquatic area. Have a good holiday with your Ma Prairie campsite!

Bungalow DECLIK - Camping Ma Prairie à Canet en Roussillon

Bungalow DECLIK

Un Bungalow qui épouse la modernité!

Le Camping en Bungalow vous permet de profiter de tous les avantages des vacances en plein air, couplés au plaisir de profiter de tout le confort qu’offre une location de vacance. Le Bungalow DECLIK mesure 30 m². Il vous propose toute la modernité d’un Bungalow nouvelle tendance !  Son design épuré et son habillage en bois sont propices à la détente. Grâce à sa large terrasse en bois, ce Bungalow de camping est idéal pour accueillir une famille de 5/6 personnes.

Le modèle de location DECLIK est un bungalow avec climatisation fournie, ainsi que plancha et télévision.

Découvrez le Bungalow DECLIK

2/6 nombre de personnes     32      2 nombre de chambres
  • location mobil home 4 étoiles Canet en Roussillon
Je réserve le Bungalow DECLIK
DescriptionDisponibilitésAvis




Un Bungalow de camping tout confort

Avec le modèle de location de vacances DECLIK, le camping en Bungalow se fait avec toutes les commodités nécessaires au quotidien. Ses deux chambres séparées vous permettent de profiter de vacances en famille ou entre amis. Pour les jeunes parents, un lit en supplément peut être ajouté pour votre bébé. Le Bungalow de camping à louer DECLIK possède également une cuisine fonctionnelle (avec réfrigérateur, micro onde, une plaque de cuisson et hotte aspirante), une salle de bain (avec cabine de douche et meuble-vasque) et des sanitaires séparés. Pour l’extérieur, nous vous invitons à profiter de la terrasse en bois grâce au mobilier de jardins que nous mettons à votre disposition durant votre séjour. Vous n’avez plus qu’à poser vos valises, vous installer dans un transat, et profiter de votre séjour !

Découvrez sans plus attendre les disponibilités de cette location de vacances et profitez de votre séjour à Canet en Roussillon, dans notre camping 4 étoiles, grâce à ce modèle de Bungalow à louer. À l’instar de toutes nos locations, il vous offre l’accès à tous les services de notre camping, ainsi qu’à l’espace aquatique. Passez de bonnes vacances avec votre camping Ma Prairie !