Coco sweet - Ma Prairie - Sunêlia Vacances - Location vacances

Coco sweet

Un hébergement insolite et unique

Coco Sweet est une location vacances à Canet en Roussillon particulièrement insolite. C’est un nouveau type d’hébergement situé entre la tente et le Mobil-home. Cet hébergement de vacances insolite vous permet de profiter d’un séjour dans un cadre innovant et tout confort. Déclinée en deux tailles, Coco Sweet est idéal pour accueillir une famille de 2 et 4 personnes.

Avec la location de vacances Coco Sweet, profitez d’une façon originale de vivre le camping !

Coco Sweet

2 personnes   16    2 2 chambres   3 3 lits     
  • Coco sweet camping Canet en Roussillon - hébergement insolite
Je réserve le Coco Sweet 4 pers.
DisponibilitésDescriptionAvis



Une location de vacances à Canet en Roussillon Insolite et tout confort

Coco Sweet est un hébergement de vacances fait pour vous si vous souhaitez passer vos vacances dans un cadre insolite ou si vous n’arrivez pas à vous décider entre bungalow et tente. Fonctionnel et cosy, il vous permet de passer votre séjour dans une location de vacances particulièrement confortable et toute équipée.  Les enfants vont adorer ce cadre original !

Ce mobil-Home rond est recouvert d’une toile et possède des murs rigides qui sont isolés. Avec son design original, il nous ferait presque penser à un chariot de Far West moderne ! Situé au coeur de notre Camping 4 étoiles à Canet en Roussillon, il vous permet de profiter de notre espace aquatique et de tous les services que nous vous proposons.

La location de vacances Coco Sweet est équipée de toutes les commodités nécessaires au quotidien. Elle possède un coin cuisine équipé (avec frigo, micro-onde et petit électro ménager) qui vous permettra de cuisiner durant votre séjour. À l’extérieur, une terrasse et du mobilier de jardin vous permettent de profiter de vacances au plus proche de la nature. Venez sans plus attendre découvrir cette location de vacances à Canet en Roussillon !

Ne manquez rien de notre actualité et de nos offres !

S'inscrire à la newsletter