Standard Campsite Pitches - Canet-en-Roussillon

Standard location

An ideal camping pitch for your stay in Canet-en-Roussillon

For your stay in the Pyrénées-Orientales, discover our camping pitches. With an average size of 80 m², they are suitable for families or groups of 2 to 6 people maximum. Each one has a 10 Amp electricity supply (European standard terminals - adapter required). They can accommodate a caravan (motor home or tent), its awning and a passenger vehicle.

If you wish to rent a larger camping pitch, discover our 100 m² Grand Confort pitches.

I book a standard pitch

DescriptionAvailabilitiesNotice



Wooded camping pitches

The camping pitches we offer are located in a natural, wooded setting. They are grassed and are delimited by trees. They have a semi-shaded or sunny exposure, according to your preferences. It is a particularly pleasant environment!

Our campsite offers you the possibility to arrive and leave on the day that suits you (no imposed day!). This allows you to organise your stay in a flexible way according to your holidays and your holiday plans. All the STANDARD pitches available for rent are equipped with European electricity points. They can provide up to 10 Amperes. Regularly maintained and controlled sanitary blocks (with showers and WC) are located nearby.

The camping pitches that we offer are on average 80 m² in size. They offer you all the space you need for a relaxing holiday and to enjoy the idyllic setting of Canet-en-Roussillon. If you need to install bulky equipment, remember to let us know beforehand (size and quantity) of your arrival so that we can offer you a pitch adapted to your needs.

We have thought of everything to make your stay in Canet-en-Roussillon easier! Don't forget to reserve your fridge (table top) or your plancha (gas supplied). They can be rented on site (availability not guaranteed) or booked in advance (availability guaranteed). Collective barbecues are also available nearby. Renting these camping pitches gives you access to our aquatic area, with slides and heated swimming pools, as well as to all the services we offer.

Emplacements de Camping Standard - Canet-en-Roussillon

Emplacement standard

Un emplacement de camping idéal pour votre séjour à Canet-en-Roussillon

Pour votre séjour dans les Pyrénées-Orientales, découvrez nos emplacements de camping. De 80 m² en moyenne, ils conviennent pour des familles ou des groupes allant de 2 à 6 personnes maximum. Chacun possède une alimentation électrique de 10 Ampères (bornes aux normes européennes – adaptateur nécessaire). Ils peuvent accueillir une caravane (camping-car ou tente), son auvent et un véhicule de tourisme.

Si vous souhaitez louer un emplacement de camping plus grand, découvrez nos emplacements Grand Confort de 100 m².

Je réserve un emplacement standard

DescriptionDisponibilitésAvis



Des emplacements de camping arborés

Les emplacements de camping que nous vous proposons sont situés dans un cadre arboré et naturel. Ils sont engazonnés et sont délimités par des arbres. Ils possèdent une exposition semi-ombragée ou ensoleillée, selon vos préférences. C’est un environnement particulièrement agréable !

Notre camping vous offre la possibilité d’arriver et de repartir le jour qui vous convient (pas de jour imposé !). Cela vous permet d’organiser votre séjour de manière flexible en fonction de vos congés et de votre projet de vacance.  Tous les emplacements STANDARD qui sont disponibles à la location sont équipés de bornes électriques européennes. Elles peuvent fournir jusqu’à 10 Ampères. De blocs sanitaires, régulièrement entretenus et contrôlés (avec douches et WC) sont situés à proximité.

Les emplacements de camping que nous vous proposons mesurent en moyenne 80 m². Ils vous offrent tout l’espace nécessaire pour passer des vacances sous le signe de la détente et pour profiter du cadre idyllique qu’offre Canet-en-Roussillon. Si vous avez besoin d’installer du matériel volumineux, pensez à nous l’indiquer en amont (taille et quantité) de votre arrivée afin que nous puissions vous proposer un emplacement adapté à vos besoins.

Nous avons pensé à tout pour faciliter votre séjour à Canet-en-Roussillon ! Pensez à réserver votre réfrigérateur (table top) ou votre plancha (gaz fourni). Ils peuvent être loués sur place (disponibilité non garantie) ou réservés à l’avance (disponibilité garantie). Des barbecues collectifs sont également disponibles à proximité. La location de ces emplacements de camping vous permet d’accéder à notre espace aquatique, avec toboggans et piscines chauffées, ainsi qu’à tous les services que nous vous proposons.